Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlene Rogers

Marlene Rogers

Vous trouver que je?

Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas du tout!
J'ai déjeuner chez ma sœur et c'était immonde!
Ça m'a coupé l'appétit, je suis rentrée chez moi après le dessert en rapportant MON foie gras et MA bouteille de champagne.
Tu vois Anthony, mieux vaut un Noël tout seul qu'un Noël pourri!
Je réfléchis déjà à comment y échapper l'année prochaine!
@le pouceur en bas : il veut prendre ma place? Je lui cède.
c'est un bizzare de faire ça.
c'est m^me pas question de radinerie ou pas, c'est très très très très très très très inconvenant, mal élevé, irrespectueux : honteux. sais pas trop comment ça peut être possible un tel comportement. dans ce cas : l ne fallait pas l'emmener labas ton fois gras c'est tout. la honte.
Non aps forcément Bonne journée
Et bien, tu as trouvé un autre rapiat fameux.
Vous devriez former un club.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brosser les dents bébé 18 mois . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • LES REGIMES DE SECURITE SOCIALE . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • ZARA in San Antonio Buscas el ? horario de ZARA? Encuentra aqui las ofertas, telefono y horario de ZARA en Avenida bartomeu vicent ramon, 12-16, Ibiza. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Zara Ibiza. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer ave
  • régime YouTube Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel r&ea
  • Pourquoi les femmes nous collent des rateaux pour nous faire comprendre qu'on les interesse? A votre avis?Merci & bonne soirée
  • C'est fini mes amis internautes? "Avec exactement 1000 points, je pense que c’est le moment de quitter ce salon (Yahoo Q/R) à jamais, c’est le lieu de notre première rencontre, mais après la rupture je ne peux plus continuer et de supporter à se croiser une autre fois.Notre problèm" EN SAVOIR PLUS
  • Comment appelle la boule qu'on met dans la bouches des filles? Pour les empêcher de gueuler.par exemple!
  • Avez vous quelque chose de très drôle à partager avec nous? "un site web, une histoire, un témoignage, etc." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je l oublie pas? "Depuis 6 mois je suis avec un autre homme, tout ce passe bien on vit meme ensemblz. Mais je reve parfois de mon ex et je pense souvent a lui. Notre histoire est termimée depuis 1 et demi environ. Elle n a pas duré longtemps mais elle a ete fusionell" EN SAVOIR PLUS
  • Le faites vous? "je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
15 mots RUSSES que tu CONNAIS sans le savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article