Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlene Rogers

Marlene Rogers

Franchement c'est quoi son soucis à cette fille? pf les gens font trop intéréssant?

on a eu td en fac de droit licence 1 et on devait se présenter c'est le prof qui nous a dit nous présenter notre diplôme , et notre nom prénom tout en se levant
donc on le fait tous jusqu 'a que vient le tour de une fille qui dit son nom et son diplome mais fort elle a parler fort son nom comme si elle agresser puis le prof lui dit "je vous trouve pas " elle dit "je suis bien ici pourtant " mais genre énerver tout ça , il a vue elle s'est pas lever il a dit "tu est dissuader de te lever " elle fait "oui ".
franchement elle se prend pour qui elle? on s'est tous lever de la chaise et elle fait sa star la EN SAVOIR PLUS >>>




Jeanmiva :
non mais je suis une fille en cas
Elle est peut être vaniteuse.
Tu es amoureux à ce point pour que ça te touche?
J'ai pas vu la séance, mais d'après ce que je lis, elle a plus fait sa timide que sa star.
Ou alors, elle a fait celle qui ne se lève pas juste parce qu'on le dit (comme à la messe le dimanche : le troupeau de mouton assis, debout, assis, debout. qui ne sait même pas pourquoi il se lève ou s'assied)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir des cuisses en 1 semaine YouTube La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • De la conception à la naissance Besoin d'un coup de pouce pour tomber enceinte rapidement ? Decouvrez comment stimuler l'ovulation de facon naturelle pour avoir un bebe plus facilement. Meme lorsque le corps est en parfaite sante et qu?aucun souci physiologique n?empeche
  • Recettes du Québec Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Potage poireaux-pommes de terre. Un potage leger et vitamine, parfait pour se rechauffer lorsque l'air se fait froid.Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette re
  • PARFUMERIE ATHENAIS ESPACE BEAUTE Decouvrez April (centre cial Barneoud, 13170 Les Pennes-mirabeau) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Actualité distribution : Le groupe de parfums et de cosmétiques fran&cc
  • Comment l'aborder? Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour
  • Existe t il un site internet , ou l'on peut voir le nom des personnes d'un cimetière? Renseigne-toi au cimetière, ils conservent "un cadastre" de toutes les sépultures, depuis l'ouverture du cimetière. EN SAVOIR
  •  
  • Qui sont les dragueurs du web? "by oussa khanfoussa" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas? j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres. EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
chaussons bébé au crochet pour 3 à 6 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article