Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlene Rogers

Marlene Rogers

Je vais mon mari pour un autre homme… comment annoncer cela à mes enfants?

J'ai deux enfants, et ils ne sont pas au courant de cette situation EN SAVOIR PLUS >>>




le quitter…
precision importante en effet… ils sont petits. 6 ans et 3 ans.
si il sont majeurs tu les expliques tout simplement de ta situation
ne fais pas participer tes enfants à tes problèmes sentimentaux tant que tu n'as rien de sérieux et fixe
Faut pas avoir peur de parler à tes enfants.
Temps que tu ne l'ais empêchent pas de voir leur père ce n'est pas un problème.
le dire a tes enfants est la premiere chose a faire,tu va les prendre avec toi j espère,tu ne va pas faire la connerie de les abandonner pour un mec,même si tu l aime,es-ce que lui est déjà d accord d avoir tes enfants avec lui?,tu sais,en belgique on dit ceci:quand on prend l arbre,on prend les branches avec.
sois franche, maman et papa n'arrivent pas à s'entendre et ils vont devoir vivre separement.etc. ils comprendront avec le temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Vérités pas bonnes à dire, diffuser, publier - Otages CIA, Assange.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article