Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlene Rogers

Marlene Rogers

Pensez à une autre personne pendant les rapports sexuels est il normal?

bonjour
du moment que ça relève du fantasme, il n'y a pas de problème.oui beaucoup le font pour relancer l'envie, c'est po grave.
de nombreux et nombreuses aussi le font avec des célébrités, elles s'imaginent être dans les bras de Brat pitt! ;0) pourquoi pas?
chacun est encore libre de ce qui lui passe dans la tête EN SAVOIR PLUS >>>




perso en tant qu'homme ça ne m'arrive pas mais ça doit être normal car j'ai connu pas mal de femmes qui m'ont avoué penser à d'autres mecs pendant l'amour. peut-être que beaucoup de femmes sont comme ça. moi c'est uniquement pendant la masturbation que je pense à d'autres femmes. voilà, si ça peut t'éclairer
nan pas bien normal!tu devrais changer de mac celui là ne te fais pas fantasmer!Biz
avec une put.oui , lollll
normal, non c'est que tu en désires un autre et que celui là ne t'apporte pas ce tu veux,moi j'en désire un autre et oui je pense à lui à certains moments, parce que l'on a des délires communs et que mes sentiments pour mon homme ne sont plus les mêmes depuis longtemps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quizz Animaux commençant par la lettre A Retrouvez la liste d'animaux sauvages par ordre alphabetique de A a Z, avec pour chaque animal une fiche descriptive complete et detaillee avec photos.Liste des animaux du monde en A : Abeille, abyssin, accenteur mouchet, addax, aigle royal, aki
  • Les Meilleures Recette Lasagnes facile . Trouvez la recette facile de lasagnes qu'il vous faut parmi notre selection des recettes de lasagnes les plus faciles a cuisiner et rapides a preparer. Sauce Bolognaise, Lasagnes a la bolognaise La recette traditionnelle, Lasagnes a la bolognaise r
  • Fabrication de pâtes fraîches La fabrication de pates fraiches, c'est facile !! Voyez nos explications sur le choix de la farine, les etapes de la realisation de la pate, des raviolis, des pates colorees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Hélène Ségara amincie Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Et sur une panthère, des sous-vêtements en fausse pute, c'est pas terrible non plus.Comme quoi. Pourqui les sous vetements en fausse panthere font pute?
  •  
  • Mesdames, êtes-vous toutes très bruyantes quand vous faites l amour? "Excusez-moi de demander ça: c est à cause de mes voisins qui se plaignent tout le temps et je me demande si je dois faire insonoriser." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • As-tu déjà osé Faire un canular téléphonique? racontez? "Bonjour,A l'occasion d'une fête des mères, j'appele mes parents, je tombe sur mon père et lui demande de me passer ma mère sans lui dire que c'est moi.Mon père très complice; appele ma mère qui prend le combiné.(avec l'accent anglais et en déformant" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps ça met pour oublier un homme que l'on aime? Mais qui bien sûr lui ne t'aimes pas.Combien de temps? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Alimentation du Monde 1: La Tribu Suri ( Surmas ) en Ethiopie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article