Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlene Rogers

Marlene Rogers

Ne pas repondre.est ce une reponse?

bonjour , j ai eu une relation adulterine pendant plus d un an avec le meilleur ami (x) de mon conjoint ( c est sordide mais je le aimais tous les deux!) aujourd hui , je suis avec mon conjoint et enceinte de lui.
x n est plus qu un ami par la force des choses.
je lui ai demander , il y a peu ,ce qu il avait vraiment ressentit , ou ressentait pour moi. je lui ai demander si ce qu il ressentait pour moi se situer entre l amitié et l amour. et il m a repondu :
"je ne te repondrait pas , surtout pas en ce moment!"
je voulais savoir si le fait de ne pas me repondre pouvait signifier qu il m aimait?mais qu il ne peux plus me le dire.
ou alors ca ne vaus rien dire?
merci d avance pour vo reponses EN SAVOIR PLUS >>>




pour repondre a vos questions , c est pour savoir si ce qui s est passer entre nous pendant un an etait du vent ou pas? savoir si il a trahi son pote juste pour une histoire de fesse ou pas etc.
"C'est pas bien malin, ce que tu fais là.
Faut ce qu'y faut, mais toi, tu exagères,
Tu verras qu'un jour, tu le regretteras."

la réponse est hésitante si elle n'es pa précise.
Je n'ai pas la possibilité de répondre à votre question liée à l'interprétation d'un comportement personnel, mais ce qui m'a le plus choqué ,c'est le fait d'invoquer votre relation avec le soi disant " meilleur ami " de votre conjoint , et quel ami!.l'idée me vient de vous décrire l'amitié vue par un célèbre auteur qui disait que : "L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Rare et précieuse, l'amitié ne souffre aucun manquement. Elle est une foi totale en l'autre au point que sa trahison est vécue comme une forme silencieuse du meurtre. "
oui.
C'est pour rendre la situation encore plus dure que tu veux savoir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide de lavage du coton et de la viscose . Trucs et astuces de grand mere pour savoir comment laver et nettoyer la viscose, les tissu en rayonne et en viscose a la main et machine.Les vetements en viscose sont tres pratiques au quotidien mais necessite tout de meme un soin particulier. Pour
  • Manger comme un champion de boxe thaï
  • la gale est . La gale est une affection tres contagieuse de la peau causee par un acarien, appele sarcopte. Elle entraine des demangeaisons parfois tres intenses, surtout entre les doigts et au niveau des poignets. La gale se manifeste essentiellement par des de
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit? quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes? Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même! EN SAVOIR
  • Va t'il revenir ou ma t'il jeter? Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm
  • mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination?
  •  
  • J'ai encore rêvé d'elle,Est-ce que si je rêve d'une personne souvent mais que celle ci n'est pas ma copine? est-ce que j'ai des attirances pour elle? quand les draps s'en souviennent

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fort engouement pour le concours de recrutement de la police

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article